Famille Mazzeo-Baldassarre

Famille Mazzeo-Baldassarre

Forum familial

AccueilConnexionS'enregistrerPortail

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Mazzeo
Admin
Admin

Loisirs : Peinture, vélo, promenade en bord de Loire

MessageSujet: Je me présente   Dim 30 Sep 2007, 10:51

Moi c'est Patricia, fille de Aldo Mazzeo et Maria Baldassarre, j'ai 44 ans, j'ai deux enfants Jérôme et Maria-Lucia Mazzeo et deux petits enfants Diègo et Clara. j'habite a auchy au bois dans le pas de calais
J'ai créer ce forum il y a un an pour que toutes la famille puissent retrouver les liens familiaux . A la base je suis une autodidacte, j'occupe mon temps a créer des sites des blogs des pages perso et des forums, Ma passion c'est le vitrail actuellement j'essais de m'imposer dans les métiers de l'art en me fesant connaitre par le biais des journaux, annonces, forum, et créations. Je suis une passionnée j'aime la recherche sur le net de tout et de rien, j'aime la création graphique et le dessin, je transfome les photos en art graphique, je créer mes propres sujet de vitraux car je n'aime pas copier ce qui existe déjà, mais j'accepte quand même vos idées elle serons le bienvenue dans mes créations donc si vous étes bon dessinateur j'accepte vos créations propre a vous. Autrement j'ai exercé dans diverse métiers d'ou mes formations : le batiment, diplomé en electrotechnique, mon dernier emploi secrétaire comptable d'une société que nous avons créer moi et mon ami didier avec qui je partage ma vie depuis 7 ans. Voilà comme il se doit je me suis présenter et j'espère que d'autres suivrons le pas.
voici une liste de site personnelle:
Pour le premier il est utile de s'inscrire pour y acceder
http://direckt1.spaces.live.com/
http://monsite.orange.fr/pourmarialucia/

TRADUCTION
Io è Patricia, ragazza di Aldo Mazzeo e Maria Baldassarre, ho 44 anni, ho due bambini Jérôme e Maria-Lucia Mazzeo e due piccoli bambini Diègo e Clara. abito ha auchy al bosco nel passo di appoggiavo ho creare questo foro un anno fa affinché tutta la famiglia possa ritrovare i legami familiari. Alla base sono un autodidatta, occupo il mio tempo ha creare dei siti dei blogs dei pagine perso e dei fori, la Mia passione è la vetrata attualmente io prove di imporrmi nei mestieri dell'arte in me fesant conoscere per l'obliquità dei giornali, annunci, foro, e creazioni. Sono un'appassionata amo la ricerca sul netta di tutto e di niente, amo la creazione grafica ed il disegno, io transfome le foto in arte grafica, io creare il mio proprio argomento di vetrate perché non amo copiare ciò che esiste già, ma accetto ugualmente le vostre idee sarà il benvenuto in nelle mie creazioni dunque se voi estati buono disegnatore accetto le vostre creazioni proprio vi ha. Diversamente ho esercitato in diversi mestieri di o le mie formazioni: l'edificio, diplomato in elettrotecnica, il mio ultimo, impiego segretario contabile di una società che abbiamo creare io ed il mio amico didier con cui divido la mia vita da 7 anni. Ecco siccome deve mi susseguo presentare e spero che altri seguiranno il passo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/patriciamazzeo

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1