Famille Mazzeo-Baldassarre

Famille Mazzeo-Baldassarre

Forum familial

AccueilConnexionS'enregistrerPortail

Partagez | 

MOI AUSSI ENFIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antonella
Modérateur
Modérateur

Loisirs : en fonction de l'humeur

MessageSujet: MOI AUSSI ENFIN !   Mer 25 Juin 2008, 15:08

Salut,

Je me décide enfin à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas bien!
Je suis la seconde de la tribue Mazzeo (on est 8). J'habite à Prades dans les Pyrénées Orientales. près de Perpignan, entre la mer et la montagne (ca c'est pour narguer)
j'ai 5 enfants dont 2 encore au foyer.
- Frédéric à bientôt 30 ans,
- Guillaume 25
- Ornella 21
- Arnaud 12 ans
- Aurélien 11 ans.
Je suis mariée depuis 1995 avec Daniel. Il travaille à l'hopital de Prades au service cuisine; Il est fonctionnaire mais contrairement aux idées recues, Sleep il a beaucoup de travail...
En ce moment je n'est pas d'employeur car j'ai choisi de m'investir pour l'association que j'ai créée, et le travail ne manque pas. Si vous êtes curieux vous trouverez le lien du site de cette association dans mon profil.
Je sors de 4 années de formation: et oui, il n'est jamais trop tard pour s'instruire. J'espère d'ailleurs que ce parcours servira d'exemple aux enfants, qu'ils comprennent que la jeunesse est le meilleurs moment pour étudier.
A Prades, nous sommes loin de toute la famille et c'est pas toujours facile de se réunir. Je pense retravailler comme attachée commerciale dans le secteur de la cosmétique car c'est ce que j'aime faire, j'ai d'ailleurs quelques projets en cours. Développer le marché de la cosmétique Bio dans notre région. L'enseigne qui désire travailler avec moi en partenariat n'a encore aucun point de vente dans cette région. Je pense que c'est une très belle opportunité.
J'ai abandonné mon projet de secrétariat libéral pour l'instant car je ne pense pas que travailler en solitaire me convienne.
Je vais créer un blog dès le démarrage de mon activité. Je pourrais ainsi l'insérer sur ce forum.
A bientôt
Antonella flower
Revenir en haut Aller en bas
http://antonella-mazzeo.akeo.biz

MOI AUSSI ENFIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1